dimanche 7 avril 2013

LES VÊTEMENTS ET LA MODE



Nous allons commencer par apprendre le vocabulaire concernant les vêtements, d'abord pour l'homme et puis pour la femme. Et les tissus? Comment sont-ils? Les voilà.
Maintenant après avoir découvert les nouvelles tendances pour tous, faites les descriptions  de trois amis, à l'aide des mots donnés. 
 
Trois adolescents, Nadja, Oscar et Zoé nous racontent ce qu'ils pensent de la Mode, écoutez-les et faites les activités correspondantes.
Et vous, quel type êtes-vous, cliquez ici pour le savoir.

12 commentaires:

  1. J'ai écouté le vocabulaire des vêtements.
    Elena Lozano Cobo. 4ºD

    RépondreSupprimer
  2. j'ai ecoute le vocabulaire et je faire le exercise.

    Ana Rosa Sánchez Mellado 4ºD

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écouté le vocabulaire et j'ai fait aussi les autres exercises
    Jesús Sánchez

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu les vocabulaire des vêtements et j'ai fait l'exercise d'écoute.
    Inés Torronteras 4ºC

    RépondreSupprimer
  5. J´ai annote los mots que je ne compris pas


    Jose David Diéguez Ramirez.4ºD

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu le vocabulaire, c'est très facile.
    J'ai fait aussi l'écoute.

    Paula Elena Durac 4ºC

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu le vocabulaire mais je ne peux pas voir les tissus.

    Javier 4ºD

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu tout le vocabulaire.

    Marta Gañán Pérez 4ºC

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu le vocabulaire des vêtements.

    Francisca Santiago Morales 4ºC

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu le vocabulaire et j'ai noté les mots que je ne connaissais pas.

    Álvaro Varela 4ºC

    RépondreSupprimer
  11. j'ai vu tout le vocabulaire.
    Carmen Góngora Jiménez 4ºC

    RépondreSupprimer
  12. J'ai révisé le vocabulaire de les vêtements.
    Juan Carlos Encinas Gavilán 4ºD

    RépondreSupprimer