jeudi 4 avril 2013

ET ENCORE .... DE LA MÉTÉO!!!!


"LE PETIT JOURNAL" - le média des Français et francophones à l'étranger - nous parle aujourd'hui de la météo en Espagne, profitons-en, car c'est maintenant notre "sujet star":

Tu peux trouver l'information en cliquant ici

5 commentaires:

  1. J'ai vu la page. ''En abril aguas mil'' et en Mars aussi...

    Javier 4ºD

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je suis Esther. J'ai vu le vidéo de la météo en France, c'est très court en comparaison avec ici.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai lu l'article, il a plu beaucoup!

    Álvaro Varela 4º C

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mª Jesús, Merci pour les informations des météos en Espagne

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'ai vu la page de la meteo.


    Ana Rosa Sánchez melado. 4ºESO

    RépondreSupprimer