mardi 23 avril 2013

FEMMES ET SCIENCES


Le site de TV5 nous offre un regard sur certaines femmes importantes dans le monde de la science. Nous allons écouter une jeune femme VANESSA DEHÉE, jeune étudiante de l'École des Mines de Paris, parler des études dans une Grande École.
Pour cela passez la souris par l'écran et cliquez sur le petit rond au-dessus, à droite. Puis on doit faire le quiz de l'entrée au-dessus pour vérifier votre compréhension.
 D'autres femmes parlent de leur travail actuel. Écoutez-les.

5 commentaires:

  1. J'ai vu le video mais je n'ai pas fait le quiz parce que je ne le rencontre pas...de toutes façons c'est impresionante comme dans un école avec cette niveau il y a seulement un 25% de filles et elles sont meilleures que les hommes...

    Javier 4ºD

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas voir le video, il ne marche pas. Lydia Serrano 4ºD

    RépondreSupprimer
  3. Mª Jesús, j'ai fait le quiz et et je n'ai eu que deux erreurs car je doutais.

    Inés Torronteras Calmaestra 4ºC

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait les exercises.
    Carmen Góngora Jiménez 4ºD

    RépondreSupprimer