mercredi 6 mars 2013

LA CHANSON ET L'AMOUR ou L'AMOUR DE LA CHANSON

On va écouter quelques chansons d'amour en commençant par celle que pour beaucoup de gens est considérée "la plus belle chanson d'amour": NE ME QUITTE PAS de JACQUES BREL



Une chanson qu'on a écoutée l'année dernière chantée par Shakira: JE L'AIME À MOURIR de FRANCIS CABREL, vous allez l'écouter chantée par les deux:



Plus actuelle cette chanson d'amour et surtout un peu plus optimiste: QUELQU'UN M'A DIT de CARLA BRUNI



Et voilà une assez différente: Y'A UNE FILLE QUI HABITE CHEZ MOI! de BENABAR




Yl y a en beaucoup! cherchez celle qui vous plaît!!!!

6 commentaires:

  1. J'écoute les chansons.

    Gema Zamora 4ºC

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écouter les chansons et je me suis rappelé quand j'était en 2ºESO parce que certaines chasons j'ai déjà écouter.


    Carmen Góngora Jiménez 4ºC

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ecouté le 4 chansons.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai écouté les chansons, J'adore seulement la chanson de Shakira.

    Julia Rueda 4ºC

    RépondreSupprimer
  5. J'ai écouté les chansons.
    Miriam Suárez Marín, 4ºC

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ecouté les chansons.

    Marina Redondo Serrano 4ºD

    RépondreSupprimer