mercredi 30 janvier 2013

CHERCHER UN LOGEMENT

Avant de chercher le logement de tes rêves, révise ici les prépositions et adverbes que tu dois utiliser avec les noms géographiques, puis fais ces 4 exercices.

Pour bien rappeler le vocabulaire de la maison, regarde ces images.

Entraîne-toi à l'écoute avec ce dialogue. Ne regarde pas le texte une première fois et vérifie ta compréhension.
Mais trouver un logement ce n'est pas toujours facile! Pourquoi? Lis ce texte qui nous parle de la "Génération Kangourou"

Et maintenant votre DEVOIR: vous cherchez un appartement, villa ... après avoir visité le pages de Le Monde ou Le Figaro
Contactez l'agent immobilier par lettre ou téléphone pour demander des renseignements complémentaires.

6 commentaires:

  1. J'ai fait les exercices et j'ai révisé le vocabulaire

    Álvaro Varela Arenas 4ºC

    RépondreSupprimer
  2. Il ya plus de vocabulaire, j'ai fait les exercises.

    Carmen Góngora Jiménez 4ºC

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait tous les exercises et j'ai revisé les prépositions, les adverbes et le vocabulaire.

    Jose Francisco Campos Vidal 4ºC

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait tout les exercises


    Sergio Duro Higuera 4ºC

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait les exercises, il y a beaucoup de vocabulaire très intéressante.

    Miriam Suárez Marín 4ºC

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait les exercises
    Juan Carlos Encinas Gavilan 4ºD

    RépondreSupprimer