vendredi 9 novembre 2012

LES HEURES ET LA JOURNÉE


On va commencer par voir les heures et faire cet exercice. Après revisez ou complétez votre vocabulaire des tâches ménagères
À travers cette activité on va connaître comment se passe la journée de Marine. Écoutez l'interview et puis repondez aux questions.
Pour exprimer les différents sentiments qu'on peut ressentir perndant notre journée faites cet exercice.
Et pour finir voilà des Portraits du Quotidien, plusieurs français se présentents, nous raccontent leur vie quotidienne et peuvent vous aider avec la tâche que vous devez faire: rediger une composition sur votre vie quotidienne.

15 commentaires:

  1. J'ai fait les exercises.
    David Cosano Romero 4 eso D.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait tous les exercices. J'ai trouvé un peu de difficulté dans le quatrième exercice, parce qu'il y a de vocabulaire que je ne connais pas.

    Álvaro Varela, 4ºC

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fais l'exercise et j'ai appris beaucoup de vocabulaire.
    Inés Torronteras Calmaestra 4ºC

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait tout les cativited très bien .

    Pablo Luque Moreno 4D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait les deux exercices, sont très faciles.
    Andrés Romero Torrico 4ºC

    RépondreSupprimer
  6. J´ai fait les deu exercises et j´ai lu la journée de Marine et les portraits du quotidien.

    Julia Rueda 4ºC

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait l'exercise des heures et il a était très facile
    Francisco José Martín Ureña 4ºC

    RépondreSupprimer
  8. 'La journée de Marine', je ne peux pas trouvé la page, mais les otres sont fais, je lis la composition aussi.

    Beatriz Rico Notario 4ºD

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait tout les activités, moins l'exercice d'ecoute, je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi.

    Les tâches ménagères que vous avez dit sont Faire la lessive et Tonde la pelouse, je crois.

    Javier 4ºD

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas fait d'erreur


    ana rosa sanchez mellado 4ºd

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fait l'exercise des heures et aussi j'ai copié les adjetives.
    Elena Lozano Cobo 4ºD

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait le deux exercises , l'exercice des heures est très facile, mais l'exercice des adjectifs était un peu difficile. J'ai cherché les mots dans le dictionaire et je n'ai pas eu de difficultés.

    Miriam Suárez Marín 4ºC

    RépondreSupprimer
  13. j'ai fait l'exercise et il a était trés facile.



    Aurora Peralbo 4ºD

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, j'ai fait les exercises, le plus difficile a été l'exercise des adjectifs.

    Ricardo González Rosales 4ºC

    RépondreSupprimer