dimanche 11 novembre 2012

CHANSON: Objectif Terre




RIDAN: "OBJECTIF TERRE"

Refrain
Elle pleure, elle pleure
Elle pleure ma planète
Elle sent que sa fin est proche
Et ça la rend folle
Dites-leur, dites-leur
Dites-leur qu' ils sont fous
"Pourquoi tu pleures ? Pourquoi tu pleures ?"
La Terre en a ras le bol un point c'est tout /
     comme nous
"Tu pleures encores? Tu pleures encores?"
________

Aujourd'hui j'ai de la chance
Je suis encore là
J'vais pouvoir voir le ciel encore une fois
L'air pur ici aussi se fait si rare
Que même les clébards disent
Qu'il y en a marre
De respirer cette merde à pleins poumons
Tout ça pour qu'un petit con
Gagne des millions
Tu sais que notre vie de chien me suffit bien
Pas besoin de choper
Le cancer des êtres humains
Nous paierons cher sans doute votre insolence
Vous jouez avec ce monde par négligence
Les frontières de vos cartes n'y feront rien
Cette Terre n'est pas à nous
Vous le saurez bien

Refrain

La nature est à moi, je suis sa mère
Vous déchaînerez mes nerfs je serai guerre
Qu'elles volent vos maisons au-delà des mers
Vous donnerez des noms à mes colères
Vous êtes la raison de vos prières
Et vous aurez raison de vos cimetières
Qu'elles jaillissent les eaux
Sur votre espèce
Vous n'aurez plus conscience
De votre petitesse
Je ferai de vos villes ce bel enfer
Plus chaleureux encore que le paradis
Vous tremblerez de peur dans vos demeures
Car l'homme a fait de l'homme
Cette chose sans vie

Refrain
 



6 commentaires:

  1. J'aime le chanteur et la chanson beaucoup. Je crois que je vais écouter plus de chansons de Ridan.
    Francisco José Martín Ureña 4ºC

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas la chanson mais je trouve interesant la lettre.

    Beatriz Rico Notario

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ecouté la chanson, desolé, mais je ne l'aime pas...

    Javier 4ºD

    RépondreSupprimer
  4. Mª Jesus, je suis David Cosano Romero et je l'a ecouté.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai ecouté le chason

    ana rosa sancez mellado 4ºd

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mª Jesús j'ai ecouté la chanson, et seulement je peux dire que la parole est la seule chose que j'aime..

    Ricardo González Rosales 4ºC

    RépondreSupprimer