lundi 22 octobre 2012

LA DESCRIPTION PHYSIQUE

Pour reviser la description physique on va commencer par écouter la présentation de ces jeunes:


04_voc_physique por jmarte_66

Pour élargir ton vocabulaire et voir la grammaire des adjectifs tu peux le faire ici ou , ou même avec des exercices. Voilà le número 1 ou un 2ème.

Et si on décrit la Joconde? Vous connaissez bien!
Visitez-la ici

Et pour finir regardez cette pub




11 commentaires:

  1. J'ai vu le vidéo et j'ai fait les exercises.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait les exercices des adjectifs, je me suis trompé une fois au 2ème exercice!

    Álvaro Varela, 4ºC

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà vu le vidéo de le portrait physique.

    Ismael Marchante 4-c

    RépondreSupprimer
  4. J'écoute les descriptions physique.

    GEMA ZAMORA 4ºC

    RépondreSupprimer
  5. j'écoute le vidéo, et puis je fais les exercises 1 et 2, aucun problème!

    Beatriz Rico Notario 4ºD

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait les exercices. Très drôle les exercices d'ecouter et de la Joconde aussi.

    Javier Romero 4ºD

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait les exercices et c'est facil.
    Esther Sola.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait les exercises.
    David Cosano Romero 4 eso D.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait tout les exercises et j'ai vu le video
    Francisco José Martín Ureña 4ºC

    RépondreSupprimer
  10. J'ai écouté les descriptions et j'ai fait les exercices.
    Andrés Romero Torrico 4ºC

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu la vidéo et j'ai fait les exercises.

    Ricardo González Rosales 4ºC

    RépondreSupprimer