dimanche 14 octobre 2012

GÉOGRAPHIE DE LA FRANCE


 Pour reviser la Géographie Française tu peux consulter des repères spatiaux et aussi ici. Mais pour démontrer que tu es bien fort en Géo fais ces jeux: Connais-tu la France?

Et pour connaître un des symboles de la France écoute et lis ce texte de "Marianne", puis fais l'exercice.

7 commentaires:

  1. J'ai fait tous les exercises, me le bruit du premier exercise est un peu agaÇant ...

    Jose Francisco Campos Vidal 4ºC

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait l'exercice...je ne sais pas rien de la France...

    Javier Romero Ruiz

    RépondreSupprimer
  3. bof, pour moi, ce difficile mais, je peux faire les prèmieres avec le map à côté moi.

    Beatriz Rico Notario 4ºD

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mª Jesus. J'ai fait l'exercice, mais je me suis trompée plusieurs fois. :(

    Paula Elena Durac 4ºC

    RépondreSupprimer
  5. dans le quiz des champions , je suis obtenu 3 sur 10 , très mal¡
    Pablo Luque Moreno 4 D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait le quiz et j'en ai 6/10.

    Ricardo González Rosales 4ºC

    RépondreSupprimer